Le Chateau de Sarsburg

Chateau de retraite de Marjolainne

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cadeau

AuteurMessage
Lissa Von Frayner
Militia caligata
Militia caligata

MessageSujet: cadeau   Dim 27 Jan - 0:30

Lissa arriva face à la porte de la chambre d'Alyhenor. Elle leva le point pour frapper à la porte mais hésita. Elle fini par frapper trois petit coup en esperant ne pas déranger sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyhenor
Militia caligata
Militia caligata

MessageSujet: Re: cadeau   Dim 27 Jan - 2:53

Alyhenor avait suivit Lissa dans le château puis s'était séparée d'elle en arrivant devant ses appartement. Elle pénétra dans sa chambre, enleva sa cape et la posa sur une chaise près d'elle. La jeune femme s'approcha du lit s'assit dessus et soupira. Aly avait encore du mal à y croire, tout était arrivé si vite.
Elle regarda autour d'elle d'un air distrait admirant si et là les différentes peintures exposées dans la pièce. Son regard s'arrêta soudainement sur un petit portrait, elle se leva précipitamment et se rapprocha de la peinture. Elle la pris, ses mains tremblant légèrement. Aly n'avait pas été longue à reconnaitre la figure souriante qui y été peinte. Sa mère, leur mère...Elle avait oublié à quel point cette femme avait pu être belle. Elle resta un long moment à contempler ce visage, effleurant délicatement le portait de ses doigts.
Les petits coups frappés à sa porte, la firent sursauter et la sortirent soudainement de ses rêveries. Aly posa délicatement la peinture puis alla ouvrir la porte. La jeune femme se trouva face à sa nièce. Elle la dévisagea quelques minutes silencieusement puis se mit à lui sourire

Entre je t'en prie, tu seras mieux que sur le pas de porte.
Lissa Von Frayner
Militia caligata
Militia caligata

MessageSujet: Re: cadeau   Dim 27 Jan - 19:40

Lissa regarda Alyhenor et sourit. Lajeune fille n'était pas très à l'aise mais elle entra comme meme dans la chambre. Elle se retourna vers sa tante et lui dit:

- je vous remerci de m'acceuillir! j'espere que je ne vous derange pas ! j'ai... euh... quelque chose pour vous...

Lissa tenait une petite bourse dans sa main. Elle l'ouvrit en en sortit un petit braceler d'argent et le posa dans la main d'Alyhenor en rougissant puis elle ajouta:

- j'ai acheter ce petit braceler... je tenait à vous l'offrir pour vous souhaiter la bienvenue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau   

cadeau
Page 1 sur 1